Livre d'or

Laissez un signe de votre passage merci...........

125 message(s) dans le livre d'or

Charlotte Le 18/11/2020

J'ai adopté en octobre 2019 un chatounet estimé à environ 4 ans, au nom de Louciane. Ce petit pépère, rebaptisé Scratch, était très craintif. Il a d'ailleurs passé les 3 premiers jours sous le canapé à ne sortir que lorsque l'on se couchait pour ses besoins (et encore), et les trois suivant derrière le canapé (un étage au-dessus wouhou, déjà une grande avancée). Malgré ce côté très craintif, il a progressé très vite et a très bien su s'adapter à sa nouvelle maison (je suis une maman très fière haha). Aujourd'hui, il reste craintif et stressé dès lors que l'on bouscule un peu sa routine, normal, mais c'est un chat beaucoup plus à l'aise dans ses chaussons (il a le bout des pattes blanc...). Il est très affectueux et nous couvre de son amour un peu plus chaque jour. C'est mon petit compagnon de vie, ma petite boule d'amour que j'ai plaisir à bipoutre tous les jours. Je remercie l'équipe de la SPAA de m'avoir permis de créer ce lien unique, et d'avoir su prendre soin de ce (gros) bébé de mars 2019 (date de son recueil) à ma venue, le 5 octobre 2019.

Clemence Le 10/10/2020

Voici maintenant 1 mois que j'ai accueilli un jeune chat récupéré d'un sauvetage. Étant haut sur pattes et très long, le prénom de Ramsès lui convient à merveille ! Il a l'air de se plaire dans son nouvel environnement, et ne fait que très peu de bêtises, juste des maladresses. Tres calme et câlin, il correspond très bien à mon rythme de vie
Merci à vous

Famille VINCENT Le 01/10/2020

Quelques nouvelle de Marvel, qui depuis 1 mois est très sage à la maison, et adepte des grandes ballades et des calins.

Nous avons conservé son nom qui correspond parfaitement à notre famille :) et grace auquel il commence à avoir du rappel.

Merci pour le temps et les explications consacrés par le bénévole qui nous a accueillis.

Hélène SAVY Le 15/07/2020

Bonjour à toute l'équipe,
Avec mon mari, nous avions promis de vous donner des nouvelles de Iago, un beagle de 6/7 ans que nous avons adopté en septembre 2019 et ramené chez nous à La Rochelle.
Nous l'avons rebaptisé Phoenix, en espérant qu'il va renaître de ses cendres.
Personne ne connaissait son passé qui a vraisemblablement été douloureux.
Vincent s'en souviendra, car Phoenix était un chien très très craintif, et il l'est toujours.
Les êtres humains plus particulièrement, mais pas seulement.
Il a fait beaucoup de progrès, mais le chemin n'est pas terminé.
C'est un chien adorable, démonstratif avec nous, jamais à cours de calins. Il n'est pas du tout agressif avec notre petite chatte.
Depuis peu nous avons demandé de l'aide à une comportementaliste.
Il lui faudra du temps. Nous l'encourageons et il a confiance en nous.
Nous privilégions plusieurs sorties par jour, même si cela n'est pas toujours facile.
Il nous rend heureux. et faisons tout pour qu'il le soit.
Nous remercions plus particulièrement Vincent pour son amour pour les animaux, et Eric, le comportementaliste, présent ce jour.
Je redonnerai des nouvelles de notre Phoenix d'ici quelques mois.
Merci à toute l'équipe.
Hélène et Serge

mongendre Le 01/06/2020

Bonjour, nous tenions à vous remercie pour l'accueil et les conseils car grace à vous nous avons trouvé notre bonheur. Nous avons adopté Paolo ce samedi. Pour nous il faut parti de la famille maintenant. Encore un grand merci et bon courage à vous.

HOFFMANN Le 28/05/2020

Bonjour, nous avons adopté Pinky il y a 15 jours. Elle est adorable et très câline. Nous l'avons baptisé Linky car elle a pleine d'énergie. Merci pour tous.

Anthony et Adèle Le 26/05/2020

Bonjour, nous avons adopté hélium et harry qui son de l'amour sur 4 pattes. Très câlin, calme que du bonheur.

Roissé Nicole Roger Le 29/01/2020

Bonjour les amis
Aujourd'hui cela fait 2 ans que je suis chez mes nouveaux maître je suis très heureux et adoré de tout le monde ce n'aie pas pour rien que je m'appelle Prince je souhaite a tout les copains a quatre pattes d'avoir le bonheur de trouver une bonne famille caresse a tous ouf ouf Prince

Caroline Le 27/01/2020

Voilà bientôt un mois que notre route a croisé notre chat que vous aviez nommé Falbala.
C’est un réel bonheur de l’avoir adopter, elle est adorable, câline et m’a l’air de bien se plaire dans notre foyer. Un grand Merci à vous !!!

pattier Françoise Le 26/01/2020

Ce message pour vous informer que Snoop mon chien adopté en juin 2004 vient de fêter ses 18 ans. Merci à tous les personnels de SPAA et aussi à tous les bénévoles d'avoir pris soin de Snoop après son abandon. Grace à vous, nous partageons depuis 15 ans et demi beaucoup de bonheur et de tendresse.

Écrire un message sur le livre d'or