LENNON

Bonjour,

Des petites nouvelles de Lennon, adopté il y a 1 mois. Nous lui avons laissé son nom. Il se porte très bien. Les 4 premiers jours ne furent pas évident...problèmes de propreté, aucun rappel, Lennon ne savait pas jouer, était très craintif, n'acceptait de sortir dans le jardin que en laisse, n'aimait pas ses croquettes. Il n'aboyait pas et passait son temps sous les tables...

Aujourd'hui, il court volontiers après les poules dans nos 3000 m2 de terrain, reconnait son nom, squatte le canapé, accepte les bains, mange ses croquettes et en redemande, est propre, vient nous chercher pour jouer et faire la course, ne s'applatit plus au sol quand on le gronde pour une bêtise, "monte la garde" au portail, et demande sans cesse des câlins. C'est un petit chien très proche de nous, très intelligent, déterminé (voir têtu mais on sait s'y prendre !), joueur et très actif. Il fait le bonheur de mes enfants, et le miens aussi !

Merci à vous de nous avoir permis cette belle rencontre. 

 

Bon courage à vous tous.

 

Nathalie Brault

 

 

"On peut parfois hésiter à adopter un chien de la SPA qui a déjà quelques années (3 ans pour Lennon), mais avec de la patience, de la douceur et de la fermeté, et surtout beaucoup d'amour, on arrive à bout de tout. Il faut faire confiance au déclic qui se produit à travers les barreaux du box...c'est souvent la petite étincelle du début qui est la bonne"

 

Merci pour le travail formidable que vous faîtes.

 

Nathalie

 

Lennon 4    Lennon 5