Angers
Nuageux
Quel merveilleux chien, mon épouse et moi n'avons que du contentement avec Davy et soyez certain que nous lui rendons bien.
Durant la première quinzaine qui a suivi son adoption, nous avons constaté qu'il était très craintif vis à vis des hommes, ce qui m'a fait penser qu'il avait sans doute été élevé "à la dure" par son premier "maître". Il est d'ailleurs très obéissant.
Pour notre part, il est le roi de la maison et malgré le grand terrain dont nous disposons, il a un peu tendance à devenir "chien de salon". La maison lui est ouverte hors l'étage des chambres et il va sans cesse de l'un de nous à l'autre et a visiblement peur de la solitude, il suffit pour s'en convaincre de voir la fête qu'il nous réserve quand nous rentrons d'une absence aussi courte fût-elle.
Par contre, et je soupçonne que se fût la cause de son abandon, au cours de mes promenades dans la campagne avec lui j'ai clairement remarqué qu'il n'avait vraiment aucun don pour la chasse. Mais comme j'ai moi-même abandonné cette activité il y a plus de 20 ans, cela n'a aucune importance.
Les personnes qui n'ont pas juger bon de l'adopter durant les deux ans et demi qu'il a passé chez vous ne peuvent que le regretter, mais pour notre part, égoïstement, nous en sommes ravis.
Merci à vous tous,
Cordialement,
Pascal CHAMPAGNE